Porte de Garage Lyon 3 : Comment savoir si votre porte de garage a besoin d’une mise au point. De l’ouvre-porte de garage aux roulettes et aux charnières, voici comment savoir si votre porte de garage doit être mise au point.
Porte de Garage Lyon 3 : Bruits inhabituels
Si vous entendez un grincement ou un raclement lorsque vous ouvrez ou fermez votre porte de garage, il se peut que des ferrures soient desserrées ou que des débris soient coincés dans les rails de la porte.
Porte de Garage Lyon 3 : Mouvement lent ou saccadé
Si votre porte de garage se déplace plus lentement que d’habitude ou si elle subit des secousses au lieu de rouler en douceur, il est probable que des boulons soient desserrés, que les forces d’ouverture et de fermeture soient inadéquates ou que la lubrification soit insuffisante.
Pièces déformées ou endommagées :
Si vous remarquez que les galets sont fissurés, que vos rails semblent pliés ou que toute autre pièce est endommagée, il est temps de procéder à une inspection et à une réparation avant que le problème ne s’aggrave.
La porte ne s’ouvre ou ne se ferme pas complètement :
Si votre porte de garage ne descend pas complètement ou ne monte pas complètement, il se peut que la porte soit déséquilibrée ou qu’il y ait un problème avec le rail ou l’ouvre-porte de garage.
Si vous avez l’impression que votre porte de garage connaît l’un de ces problèmes ou si vous pensez qu’il y a un autre problème, contactez un réparateur de garage dans votre région pour qu’il vérifie. En détectant les problèmes à temps, vous pouvez éviter les blessures et les dépenses et réparations plus importantes.